mardi 25 septembre 2012

Pourquoi ce blog ?

Bonjour cher lecteur,

Si j’ai décidé d’ouvrir ce blog, c’est parce qu’après avoir passé vraiment beaucoup d’heures dans mes travaux, je me suis dit qu’il serait certainement intéressant de partager mes idées, les problèmes que j’ai rencontrés, et surtout d’en donner les solutions. Tout en n’oubliant pas de vous filer 2-3 astuces au passage…

Aujourd’hui, cela fait 5 mois que j’ai acheté ma maison, et donc 5 mois que les travaux sont  commencés. J’ai donc pas mal d’articles en stock, en attendant d’arriver aux articles « live ».

Je vais peut-être faire une grosse bêtise, mais je me lance, j’aime les défis ! J’ai acheté ma maison en avril 2012, l’objectif et d’y habiter en avril 2013 ! Bon j’en vois déjà 4-5 rigoler au fond en se disant « 1 an, et pourquoi pas 10 tant qu’il y est ! ». Eh ! Je débute moi monsieur, j’ai jamais bien bricolé et je pars de zéro, je ne laisse que le toit et les 4 murs ! Il ne suffit pas juste de passer un coup de pinceau ! Mais vous vous en rendrez compte au fur et à mesure, et qu’au final, ce qui ne devait être qu'un petit chantier se transforme en gros défi ! (et là ! C’est pas un gros teasing ça ? ;) )

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire