dimanche 7 octobre 2012

Destruction jouissive

Oui bon le titre du billet est un peu racoleur, mais quand même, avec une masse dans la main, on prend vraiment du plaisir !

Le début des travaux commence. J’ai donc décidé de ne garder que le toit et les 4 murs porteurs bordant la maison. J’ai bien un mur à l’étage que je casserais bien, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, ni même certains d’avoir les compétences. Donc pour l’instant je vais le laisser en l’état, je verrais plus tard.

Je commence donc au premier, il faut tomber la salle de bain, le comptoir de la cuisine, et ce qui se trouve sous l’escalier. Sans oublier tout le lambris présent…un peu partout !



Bon ce n’est pas l’étape la plus chiante, et ce qui est cool, c’est que visuellement ça parle tout de suite. Les changements ne se font pas attendre. Je vous conseille de bien en profiter, car plus tard, lorsqu’il s’agira de passer à la finition et que pendant 3 jours vous aller bosser comme un forcené, sans voir la moindre évolution, vous trouverez le temps vraiment long



Vous pensez ne pas être capable de réaliser cette opération vous-même ?
Faites appel à un artisan en demandant des devis gratuits et sans engagements en seulement 5 minutes !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire